D'où vient ces commentaires

Depuis 2007, un cahier de liaison reste en permanence dans l'appartement, son but premier est de permettre au loueur de connaitre l'état du logement et les éventuels travaux ou autre à réaliser. de fait, les vacanciers ont pris l'habitude d'écrire quelques mots sur leur séjour Ce sont ces remarques qui sont reportées. BONNES VACANCES à TOUS

2014

Johan et Audrey(vendredi, 12 décembre 2014 16:26)

Séjour du 10/10/2014 au 12/10/2014
Super week end, parfaite location , vue imprenable, appartement très propre;
l'appartement reste chaud malgré la ventilation.
Merci beaucoup, nous reviendrons sans hésitation

Brigitte et René (57140)(vendredi, 12 décembre 2014 16:29)

Séjour du 13/09 au 20/09/2014
Super séjour, studio pratique et bien équipé. Le lit est très confortable, superbe vue, Super accueil. Merci pour le trajet Tram- Studio;
A recommander et pour nous à relouer

Yannick et Théa (vendredi, 12 décembre 2014 16:36)

Séjour du 24 au 29 aout 2014
Super séjour, appartement fonctionnel et agréable, Vue magnifique; loueur très sympathique et arrangeante. Merci

2008

Stéphanie(dimanche, 07 décembre 2014 19:36)

(20 AU 27 avril 2008)
Séjour très agréable avec le beau temps de surcroit. Appartement avec une vue imprenable et très pratique lorsqu'on désire profiter des plaisirs de la plage. Très cordialement et à très bientôt.

2007

Hellberg (SWEEDEN)(dimanche, 07 décembre 2014 19:30)

(From Christmas 2007 to February 2008)
Thank you for z pleasant stay and a much needed escape from the Sweedish winter